Subject: Fwd: Loisir mortel : Peut - on continuer … jouer sur PC sans risquer de se faire descendre ?
-------- Message transf‚r‚ --------
Sujetÿ: Loisir mortel : Peut - on continuer … jouer sur PC sans risquer
de se faire descendre ?
Dateÿ: Wed, 20 May 2026 19:04:09 +0200
Deÿ: german newsgroups <
usualsuspectrider@gmail.com>
R‚pondre …ÿ:
usualsuspectrider@gmail.com
Organisationÿ: je veux ˆtre fran‡ais ! HELP ! putain d'HLM...
Groupesÿde discussionÿ: fr.soc.politique
les d‚fis pour l'humanit‚ ‚tant ce qu'ils sont, et vu le nombre de
merdes que le silicon valley est capable de pondre, je pense que les utilisateurs ont ‚t‚ honnˆtes car ils ont toujours ‚t‚ critique dans
le bon sens.
on connaŒt la situation du march‚ du PC, et avec le m‚lange des
genres, peut ˆtre que quelques patrons ont continuer … sauver
leurs alli‚s de la fin du monde, des alli‚s nazis … leurs fa‡ons.
jouer sur PC, les jeux de tires surtout, les FSP comme ils dissent, finalement...on peut en mourir pour de vrai.
les ressources s'‚puisent, la quantit‚ d'‚nergie pour faire fonctionner
tout ‡a est croissante...on nous ment sur tout ! et mˆme Macron
continue … nous dire qu'il n'y a pas d'argent pour un budget …
550 milliards.
le jeu sur PC, des milliards d'utilisateurs, ‡a peut tuer pour
de vrai maintenant.
--
Amicalement,
Frenchy Friendly, & French touch !
german
--- PyGate Linux v1.5.14
* Origin: Dragon's Lair, PyGate NNTP<>Fido Gate (3:633/10)